TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 frenchy fantazy news

Aller en bas 
+6
aurionmart
Hidenobu
Caarok
Ark
Ryaline
nikocro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMar 11 Juil - 23:28

urgent rapport de situation alarmante les orc on de solide defense, en direct de gelsba outpost notre reporter nikocro nous rapporte les faits

et oui je confirme les orcs on batti de solide defence voici quelques photos

frenchy fantazy news Nik060710202324a8rj

frenchy fantazy news Nik060710202349a2sa

voila pour les infos de derniere minute

nous attendons toujours que l'armee se decide a bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
Kaijin
Invité




frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMer 12 Juil - 4:53

..... *Bruit de déconnexion*

Merci à Nikocro, notre reporter en direct de Gelsba Outpost...

Tout de suite une page de pub. study jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maellyn
Invité




frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMer 12 Juil - 7:35

Vous êtes cinglés lol Laughing

et moi je me marre toute seule ds mon buro. Laughing

heureusement je suis blonde donc personne ne fait gaffe sinon je serais bien dans la merde lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryaline
Infirmiere en chef
Ryaline


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : en besieged a botter le cul des troll maintenant que je peut les toucher^^
Date d'inscription : 20/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMer 12 Juil - 12:49

loool ya vraiment des jours ou je me demande si vous etes pas tous cinglés et j'en arrive à la conclusion que oui
vivement les prochaines informations niko!!
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Ranger sexy
Ark


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Sur la côte en monokini *^^* (a faire bronzette et + si affinité ...)
Date d'inscription : 02/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMer 12 Juil - 15:33

éhéhéh Twisted Evil + on est de cinglés et + on .....


et au prochaine épisode notre reportaire nous montreras des photos du général orcish pas bo ( car a se moment la il se sera fé capturer ... et kiki iras le sauver ... ben c ses joyeux compagnons ... (la je m'emporte dsl ))
Revenir en haut Aller en bas
Caarok
Mog Champion
Caarok


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMer 12 Juil - 16:59

boff... je suis tout à fait cinglés... mais je suis parfaitement au courant et vraiment alaise avec ca. c pas de ma faute si c'est le fun être fou! Mais je suis certain que bien des postes nouvelles aimerais bien passer cette nouvelle... (ca ne ferais pas vraiment changement des rubriques de chien écrasé de 1h30 qu'il nous passe au journal télévisé de 5h). Twisted Evil Twisted Evil

LACHE PAS NIKO!! LA FORTUNE T'ATTENT COMME JOURNALISTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Invité




frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMer 12 Juil - 17:19

Ark a écrit:
éhéhéh Twisted Evil + on est de cinglés et + on .....


et au prochaine épisode notre reportaire nous montreras des photos du général orcish pas bo ( car a se moment la il se sera fé capturer ... et kiki iras le sauver ... ben c ses joyeux compagnons ... (la je m'emporte dsl ))

Et pourquoi pas Niko qui solote Bahamut et ses potes ? Ca serait vraiment comique affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: fenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyJeu 13 Juil - 22:57

"Bonjour a tous

Encore des nouvelles sur la situation des orcs, nous rejoignons nikocro en direct de Davoi.

Nikocro,"

hum je suis en direct avec l'un des membres des forces de sandy Zantaviat, pouvez vous nous dire se qui se passe ici?

Zantaviat: on nous a rapporté qu'un nouveau chef orc avait été nomé.

Nikocro: Avons nous des info ou il pourrait se cacher?

Zantaviat il semblerais qu'il se soit retrancher sur une île, mais nous ne savons toujour pas comment y accedé.

Nikocro: merci Zantaviat


frenchy fantazy news Nik060714001708e3tr


je suis allé à la rencontre de l'éclaireur Quémaricond mais celui ci n'a pu repondre a nos question car il semblerais qu'il est obtenu une nouvelle info, mais malgres tous je vais me rendre du cotés de cette misterieuse ile.



frenchy fantazy news Nik060714002308a2vd

j'ai fini par la trouver voici donc le repère du nouveau chef des orcs


frenchy fantazy news Nik060714001848a8oj

Heu attendez mais koi les orcs n'ont pas l'air d'apprecier ma présence

frenchy fantazy news Nik060714002520a0el


mais c pas vrai lol

frenchy fantazy news Nik060714002558b9ip

il me coure aprés et la liberté de la presse vous en faite koi!!!!

je vais aller me plaindre a SE moi si sa continu

bon je rend l'ante........................

"Il semblerais que nous ayons perdu la connection avec Davoi, mais ne vous inquiétez pas nous vous donnerons des nouvelles de Nikocro tres rapidement bonnes soirée a tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
Yoel
Invité




frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyJeu 13 Juil - 23:43

Reporter sans frontière, eux les orcs ils connaissent pas...

Ils se souviennent seulement d'un whm type aggro qui à tapé bcp des leurs dc forcément ^^

/cheer niko


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Invité




frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyJeu 13 Juil - 23:44

C'était Nikocro, en direct de Davoi...

Espérons qu'il n'a pas trop eu de problèmes techniques concernant l'acquisition d'informations sur le chef des Orcs Shocked

C'est la fin de notre journal, dans un instant vous retrouverez Envoyé Spécial présenté encore par Nikocro (s'il arrive à régler les problèmes d'antenne qu'il a reçu précédemment cyclops ) avec pour thème: "La culture et la consommation de Tarus doivent-elles être rendues illégales ou non ?"

Merci d'avoir suivi ce JT du soir, Bonsoir. study
Revenir en haut Aller en bas
Caarok
Mog Champion
Caarok


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyVen 14 Juil - 17:05

lol pov journaliste! mais c'est a toi de pas aller faire des reportages sur des gros monstre sanginaires et puants!

Mais bon! vive la liberté de persse! on fait comme les US! On débarque et on détruit absolument tout! c la seul solution! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: dieu nous viendra en aide   frenchy fantazy news EmptyMar 18 Juil - 3:36

Voix off:"bonjour a tous

nous retrouvons nikocro en direct de qufim ou on nous rapporte que dieu existe."

nikocro:" et oui je comfirme dieu existe cette jeune fille qui pris dieu de la laisser en vie la preuve en image que sa priere a ete entendu"



frenchy fantazy news Nik060717234607amw2

frenchy fantazy news Nik060717234708bbp7

frenchy fantazy news Nik060717234707aws7


frenchy fantazy news Nik060717234706arc1

nikocro: "esperons que dieu nous aidera dans le conflit contre les orcs"

Voix off: "esperons le aussi sur ceux bonne soirée"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
Ryaline
Infirmiere en chef
Ryaline


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : en besieged a botter le cul des troll maintenant que je peut les toucher^^
Date d'inscription : 20/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMar 18 Juil - 4:00

euh dieu vu que tu es sur vanadiel tu veux pas me filer 1ou 2M??
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Ranger sexy
Ark


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Sur la côte en monokini *^^* (a faire bronzette et + si affinité ...)
Date d'inscription : 02/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMar 18 Juil - 9:34

loooooooool rya mé si dieu existe sur vana'diel il a dut m'oublier ou alors y m'aime pas car depuis ke je joue je fé ke galérée et cela pour tous se ke j'entreprends Crying or Very sad ou alors c l'autre en bas ki me surveille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyMar 18 Juil - 19:19

lol les filles ben moi dieu et avec moi Smile et oui il m'a offer la richesse et un job 50 et un G1 et heu je vais arretez la
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: en quete de l'af du smn   frenchy fantazy news EmptySam 22 Juil - 23:31

Nikocro: "bonjour a tous ce soir emission special de frenchy fantasy. je me suis rendu a quicksand cave avec mon photographe aurionmart pour suivre les aventure de aiels parti en quete de son AF.

Malheureusement a l'heure ou je vous parle notre photographe n'a toujours pas donner de nouvelle et nous ne pouvons donc vous fournir les photo de cette incroyable aventure, mais nous vous tiendrons au courant des que possible.

bonne soirée a tous et abientot"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: flash special en direct de kuftal tunnel   frenchy fantazy news EmptySam 22 Juil - 23:53

voix off: " bonsoir on rejoint tous de suite Nikocro qui se trouve actuellement a kuftal tunnel ou il semblerais bien qu'une attaque de grande envergure se deroule en ce moment meme."

Nikocro: "oui je confirme un nouvelle ennemie viens d'etre mis a jour a kuftal tunnel, il semblerais qu'il y ai deja des victimes, oui on me comfirme il y'a des victime je vais essayer de me repprocher de la zone de combat."

frenchy fantazy news Nik060722233912aef5

"ainsi donc il semblerais que l'ennemie soit un dragon je vais essayer de me rapprocher d'avantage"

frenchy fantazy news Nik060723001155aib7

"effectivement c 'est un dragon mais attendez il vient vers moi, AU SECCCCCOOOUUUURRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!"

frenchy fantazy news Nik060722234330agi6

Voix off: "il semblerais que nous ayons perdu le contact avec nikocro, ah attendez on recoit des image ...

frenchy fantazy news Nik060722234424ahq7

...effectivement il semblerais que notre intrepide reporter soit blesser a il semble que quelqu'un vienne l'aider...

frenchy fantazy news Nik060722234429avp3

... malheur la personne qui venez aider nikocro semblerais etre victime elle aussi de ce dragon, a je vois quelqu'un d'autre arrive...

... oui ouf notre reporter intrepide est sauver grace a cette charmante jeune femme dont on ignore le nom...

frenchy fantazy news Nik060722231322arf5

... on nous rapporte qu'il y aurais au moins 48 mort a kuftal tunnel, ce fut un vrai carnage, esperons que l'armee deploieras des forces a kuftal tunnel pour vaincre cette ennemie mais avec toute l'agitation qui regne a Davoi, l'armee pourrais ne pas envoyer d'homme, devrons nous alors compter sur des aventuriers audacieux?...
... enfin en attendant que nikocro soit rapatrier a jeuno, pour avoir de plus amples informations,

nous rendons l'antenne, bonne soirée a tous."
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
Yoel
Invité




frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyDim 23 Juil - 0:46

Décidement tjs plus excellent ds son rôle de reporter..

Ms là il commence à entamer une carrière de punching ball ou de marathonien parfois ( cf : Aggro davoi ) king
Revenir en haut Aller en bas
Maellyn
Invité




frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyDim 23 Juil - 6:50

bah Niko , félicitation , de mieux en mieux les reportages

mais bon va falloir arreter de risker ta vie inutilement , pense à toutes les nanas qui te pleureront sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Ranger sexy
Ark


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Sur la côte en monokini *^^* (a faire bronzette et + si affinité ...)
Date d'inscription : 02/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyDim 23 Juil - 8:47

lol! oui y auras au - une blonde ki pleurera des larmes de crocodile et bravo pour le reportage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidenobu
Mog Expert
Hidenobu


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyDim 23 Juil - 9:10

Comme toujours les reporters sont toujours malade lol
Ils vont là ou le danger ce trouve lol
Voir guivre = mort assuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyDim 23 Juil - 10:56

ahahah merci tous le monde mais je vous reserve d'autes surprise encore mieux que celle ci, bientot disponible sur frenchyfantasy news Very Happy


nikocro king du reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
aurionmart
Mog Expert
aurionmart


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : enfermer dans mon esprit, rempli de gobelin et d'orc et la ou reigne l'épée et la magie!!!!
Date d'inscription : 29/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyDim 23 Juil - 17:19

Et oui cette fois-ci notre reporter intrépide s'est trouvé face a un problème technique et c'est moi qui vous montrerai les photos du cloister of tremor. Que nous avons visité pour la fight de Aiels pour son AF1 sans plus attendre voici les images Very Happy

-Premiere image : Le Protocrystal!
frenchy fantazy news Img0031if2.th

-Deuxieme photo : la destination finale ^^
frenchy fantazy news Img0032dx5.th

-Troisieme et dreniere photo : La zone de combat
frenchy fantazy news Img0034xo1.th
Revenir en haut Aller en bas
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news EmptyDim 23 Juil - 17:56

ahah merci a aurionmart notre photographe privée qui ma seconder suite a un probleme technique(et oui plus de pellicules) pour ces photo tres interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: emissions special de ushuaia nature   frenchy fantazy news EmptyDim 23 Juil - 18:35

Nikocro: "bonsoir ce soir une emmision consacrer aux monstre des montagnes du nord.

frenchy fantazy news Nik060723133951ads8

je me suis rendu a Xarcabard afin de vous presenter un voisin du battering ram de la theine, un animal qui lui aussi fait vibrer les images de mon appareil photo.

voici donc le buffalo

frenchy fantazy news Nik060723134540aqu4


animale tres interressant mais tres dangereux. mais tres attreyant Very Happy


voila pour cette emission special de ushuaia nature, merci de votre ecoute et a bientot."
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





frenchy fantazy news Empty
MessageSujet: Re: frenchy fantazy news   frenchy fantazy news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frenchy fantazy news
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frenchy fantasy news nouvelle donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: News :: FrenchyFantasy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser