TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Guérisseuse à ses heures ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valia
Bébé Mog
Valia


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Guérisseuse à ses heures ^^ Empty
MessageSujet: Guérisseuse à ses heures ^^   Guérisseuse à ses heures ^^ EmptyLun 14 Aoû - 9:07

omg j'ai failli omettre la présentation >.> je suis pas sur que ca vous serve puisque la plupart me connaissent déjà ( et les autres aussi depuis mdr )

Donc moi c'est Valia communement appelé Val ( pourtant j'ai pas un nom long ^^; ) Hume et Bastokian Smile Je suis sur Vana'diel depuis un an maintenant mais que WHM lv 54 pour mon main (sinon mon sub BLM , BRD lv 20 MNK 15 et quelques petits hobs de ci de la ) .

Oui je n'ai pas top avancé en un an lol mais bon je partage le PC et le jeu ( c'est pas moi qui paye alors je me tais >.> ) avec mon frère lol

Sinon ne me demandez pas mon niveau de craft j'aurais honte ^^

et pour les ranks j'espere bien aussi rattrapé mon retard et passer le rank 5 ^^

Pour ce qui est de mes LS je suis sur FF et aussi BlueBerny , linkshell anglophone .

Et me faites pas de drague sinon un RDM 75 ira surement prendre de vos nouvelles =P ( et si vous êtes sages je vous inviterais au Wedding repoussé X fois a cause des GMs et de leurs horaires ><)
Revenir en haut Aller en bas
Caarok
Mog Champion
Caarok


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

Guérisseuse à ses heures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse à ses heures ^^   Guérisseuse à ses heures ^^ EmptyLun 14 Aoû - 11:38

ben salut... je suis probablement un des seul qui te connaissais pas vraiment... je té vu ingame 1 fois je pense Laughing en tous cas heureux de te connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaosoldier-_-
Mog Champion
Chaosoldier-_-


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Unknow
Date d'inscription : 26/06/2006

Guérisseuse à ses heures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse à ses heures ^^   Guérisseuse à ses heures ^^ EmptyLun 14 Aoû - 19:16

Salut bah moi jte connaisais pas encore donc enchanté et pis on s'est vu vite fait à Jeuno ya pas longtps dc moi on m'abrège Chaos/K.O/Chaoo
+++ in game jespere
P.S:moi aussi ça fait un an et g pl1 de retard(mé pas pr les mm raisons que toi :p) aller byo!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelasthunter.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Guérisseuse à ses heures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse à ses heures ^^   Guérisseuse à ses heures ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse à ses heures ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: Forum :: Nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser