TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Vous préférez l'aile ou la cuisse?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Araphane
Mog Professionnel
Araphane


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2006

Vous préférez l'aile ou la cuisse? Empty
MessageSujet: Vous préférez l'aile ou la cuisse?   Vous préférez l'aile ou la cuisse? EmptyLun 21 Aoû - 21:06

L'élevage de chocobo est maintenant disponible ! (21.08.2006)

Vous préférez l'aile ou la cuisse? 791
Enfin ! L'élevage de chocobo a été ajouté au jeu dans la mise à jour d'aujourd'hui. Vous pouvez désormais élever votre chocobo rien qu'à vous, prendre soin de lui et le faire s'accoupler avec d'autres chocobos.
Cliquez ici pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Valia
Bébé Mog
Valia


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous préférez l'aile ou la cuisse? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'aile ou la cuisse?   Vous préférez l'aile ou la cuisse? EmptyMar 22 Aoû - 9:18

En fouillant sur le net je suis tombée sur un post d'un forum relatif a une quest pour obtenir un chocobo egg ^^ je l'ia pas encore testé mais voila ce qui est dit :

-allez parler a brutus a l´etable a upper jeuno et laissez partir le chocobo pendant la CS.
- brutus vous demandera d´aller le chercher a la theine.
- allez en E-5 pres de la montagne pour trouver les empruntes de chocobo->CS
.- retournez voir brutus
- aller a sandoria parler au gars qui est a droite en haut des petits escaliers dans l´etable chocobo de sandoria la autre cs et là choisissez la premiere reponse. apres retourner voir brutus il vous donnera un oeuf apres la cs ^^

sinon aucune idée si ca obligera ou pas a faire l'elevage a san d'oria ^^; enfin voila je voulais vous le montrer si ca interessait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Ranger sexy
Ark


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Sur la côte en monokini *^^* (a faire bronzette et + si affinité ...)
Date d'inscription : 02/06/2006

Vous préférez l'aile ou la cuisse? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'aile ou la cuisse?   Vous préférez l'aile ou la cuisse? EmptyMar 22 Aoû - 15:18

ouioui mici vali c gentil /joy I love you
Revenir en haut Aller en bas
French
Mog Expert
French


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : assis sur un temps Bourg geant...
Date d'inscription : 01/07/2006

Vous préférez l'aile ou la cuisse? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'aile ou la cuisse?   Vous préférez l'aile ou la cuisse? EmptyMar 22 Aoû - 15:21

Lol moi j'ai activé la quete mais j'ai quand même acheter l'oeuf...enfin bon, ça m'en fera un deuxieme pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaosoldier-_-
Mog Champion
Chaosoldier-_-


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Unknow
Date d'inscription : 26/06/2006

Vous préférez l'aile ou la cuisse? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'aile ou la cuisse?   Vous préférez l'aile ou la cuisse? EmptyMer 23 Aoû - 11:28

Mdr jarriv normalement aujourd'hui et g hate de tester ça !! Twisted Evil Choco P0Wa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelasthunter.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous préférez l'aile ou la cuisse? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez l'aile ou la cuisse?   Vous préférez l'aile ou la cuisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez l'aile ou la cuisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur FF
» Isleene vous salue
» Dzangell pour vous servir
» Votre nouvelle mission si vous l'acceptez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: News :: FFXI info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser