TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaosoldier-_-
Mog Champion
Chaosoldier-_-


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Unknow
Date d'inscription : 26/06/2006

Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis Empty
MessageSujet: Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis   Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis EmptyLun 26 Juin - 13:14

Moi c Chaos (on m'appelle comme ça ou "K.O" mé c plutot rare ) mon job préféré est Paladin(et ui Yoel Razz) au lv44 je le met lv50 et apres je m'occupe d'autres jobs comme whm pr les tele Razz enfin bon bref jsui le cousin de Kaede le DRK et ui le duo parfait hein voila je viens de St-Denis cette LS est vivante ça fait plaisir bonne continuation à tous et à toutes!! Byo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelasthunter.skyblog.com/
Yoel
Invité




Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis Empty
MessageSujet: Re: Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis   Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis EmptyLun 26 Juin - 13:18

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous lors de ton court, long ou passage définitif parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maellyn
Invité




Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis Empty
MessageSujet: Re: Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis   Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis EmptyLun 26 Juin - 16:57

oui bienvenue a toi chaos

en espérant que tu te plaises avec nous et que tu te sentes bien

bises
Revenir en haut Aller en bas
Hepsylon
Invité




Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis Empty
MessageSujet: Re: Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis   Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis EmptyMar 27 Juin - 22:36

Et oui c'est mon cousin fo le supporter non je deconne bienvenu a toi K.O
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Ry
Invité




Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis Empty
MessageSujet: Re: Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis   Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis EmptyLun 10 Juil - 13:58

Salut à toi, amuses toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis Empty
MessageSujet: Re: Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis   Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais jsui new ds la LS mé j'y suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: Forum :: Nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser