TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 de nnouveau et come back

Aller en bas 
+3
Anoxius
nikocro
Hidenobu
7 participants
AuteurMessage
Hepsylon
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 4:43

Salut a tous j'aimerais utiliser le profil de kaede qui est un ami a moi depuis longtemps si possible de changer le nom d'utilisateur.

Nom ds le jeu : Hepsylone

Rank 1 war 1

etant donné que j'ai arreté de jouer il y ya fort longtemps j'ai du recrée un autre perso je vous dis a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Maellyn
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 8:47

à bientot petit RE nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hidenobu
Mog Expert
Hidenobu


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 10:43

Salut a toi et bienvenue !!!!
Je vais quand même te poser une question :

"Pourquoi est-ce que tu voudrais utiliser le profil de Kaede au lieu d’en créer un ? Où est ton intérêt la dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hepsylon
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 14:16

Recoucou pour répondre a mister ^^ c'est un peu con de laissé un profil vide qui ne repond plus au post et qu'au moindre post de kaede sa parte en couille donc prefere le reprndre mias si possible de changer de nom de profil au nom de Hepsylone ;voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hepsylon
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 14:17

Sinon mon nom ds la vie C Alexis j'ai 22 ans et aujourd'hui c mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 15:28

bonjour a toi j'ai changer le pseudo mais comme la dit hidenobu pkoi changer , bon je l'ai fais mais c'est sous reserve d'acceptation des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
Hepsylon
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 15:29

oki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoel
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 22:04

Demande de perle refusé en cours d'apres-midi par vote.

Navré. No

Pr les détails, contacte moi in game si tu me vois.


Néanmoins, le forum ne te sera pas fermé ms il te faudra trouver une place sur une autres des LS Frenchys de ce serveur... pale

En ce qui concerne le fait que le profil de Kaedetsuka soit à ton profit, je n'y vois pas d'inconvénient. Même si je pense qu'il aurai été plus sympas d'avoir un profil personnalisé plutôt que de passer après qq1... ms careste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anoxius
Mog Champion
Anoxius


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : ds ton cul pardie >.>
Date d'inscription : 29/09/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 22:09

pk il a etai refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Yoel
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyJeu 15 Fév - 23:39

Majorité de vote negatif parmis les sacs présents lors de la demande , anox.
Revenir en haut Aller en bas
Anoxius
Mog Champion
Anoxius


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : ds ton cul pardie >.>
Date d'inscription : 29/09/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 3:04

Hepsylone = kaed? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hepsylon
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 4:12

-.- n'importe quoi, c pas grave mais j'ai deja un peu expliquer pourquoi je tenai a reprendre son profil mais bon, je ne suis pas kaede moi je vai pas me prendre la tete sur se genre de details

Quand on a des personne comme Athala dans sa LS on voit deja le genre de personne qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Hidenobu
Mog Expert
Hidenobu


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 8:31

Hepsylone a écrit:

Quand on a des personne comme Athala dans sa LS on voit deja le genre de personne qui y sont.

Interessent interessent !!!
Je vois pas pkoi tu parles de Athala sachant qu'elle ne fait pas partie de la LS. Elle a du en faire partie pour une période très courte il y a quelques mois.
Pour moi en parlant de Athala tu entretiens la confusion sur ton identité réel (kaede ou pas ?) Le fait de recuperer le profil de kaede peut avoir des effets pervers.... Je m'explique : En recupérant le profil de kaede tu récupères ton son historique et donc ces pms. Personnelement ca me fait bizarre de voir ton speudo apparaitre a la place de celui de kaede dans les pms que j'ai recu de kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Shirubaino
Tueur de Tarus
Shirubaino


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Au stade de foot, en trin de taper un taru.
Date d'inscription : 29/06/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 9:11

Citation :
je ne suis pas kaede moi je vai pas me prendre la tete sur se genre de details

Quand on a des personne comme Athala dans sa LS on voit deja le genre de personne qui y sont.

Tu te contredi mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheron
Mog Professionnel
Sheron


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dijon (enfin une petite bourgade a coter perdu dans la plaine)
Date d'inscription : 22/09/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 12:06

weuhaheu comme dirais si bien anox sur TS (si tu voit ske je veut dire Anox mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoel
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 14:53

Anoxius a écrit:
Hepsylone = kaed? >.>

Alors là anox, j'en sais rien. Comme Hepsylone a clairement dit : il n est pas kaedetsuka.
Il n'empeche que sa perle fut refusé, je ne peux rien de plus. Il n'est pas le seul a avoir été refusé pr une perle, dc il n'y a aucune discrimination sur ce point.

Apres pr la reprise de profil, perso ca m'est egal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaline
Infirmiere en chef
Ryaline


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : en besieged a botter le cul des troll maintenant que je peut les toucher^^
Date d'inscription : 20/06/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 15:31

je repend Hide en disant cmt as-tu su pr Athala?et pkoi ne va tu pas sur la ls de ton "Ami" kaede?

hepsylon= Kaede ? pour moi la reponse est clair c'est un OUI

Ecoute Kaede c'est vraiment a croire que tu souffre de personnalité smultiples, il existe des traitement pr ce genre de cas et un long sejour au près dun psychiatre...

trèves de plaisanteries, je commence a en avoir marre de ta mythomanie chronique arete de t'inventer de nouvelles vie et pense un peu a vivre avec la tienne quelqu'elle soit....

et arete avec tes mules si tu veut tant revenir sur la ls demande...mais sache que t'as été trop loin et que je ferai un barrage pr empecher que tu revienne (pas que moi d'ailleurs)

tu a voulu te faire kicker? bien alors assume et oublie nous , tes "mules" et tes soi-disant "amis" ki vienne poster jen peut plus.

Sur ce, j'étai vraiment serieuse kan je parlais que tu devrai aller voir un psy: t'es vraiment un mythomane ki peut degenerer en syndrome de personnalité multiple alors fais ce que tu veut mais suis dc ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
mastereg
Admin
mastereg


Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 03/06/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 15:52

Razz Razz C'est pour ca que j'l'aime mon bébé, elle c se qu'il faut dire quand il faut le dire tassure.G

J'ai préferé me taire sur ce sujet mais j'en pense pas moi qu'elle, voila .... (auto-modération oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Anoxius
Mog Champion
Anoxius


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : ds ton cul pardie >.>
Date d'inscription : 29/09/2006

de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 16:17

lol shoune ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoel
Invité




de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back EmptyVen 16 Fév - 16:30

================ Sujet Clos====================


Effacement sous 2 jrs pr des raisons évidentes de maintien de l'ordre ( mouahaha )

Allez hop , on ferme, les forumistes bourrés DEHORS !! lol!

F.rhum

Maintenant Hepsylone, je pense que la dérive du sujet se passe de commentaire du pk de ton refus de perle.
En moins de 24H depuis le vote, c'est parti en vrille... je l'avais bien dis qu'il aurai mieux fallut que tu crées ton propre profil. Comme l'a dit Hidenobu , tu as récup le profil de Kaedetsuka ms aussi son antériorité.

A l'avenir, j aimerai bien pouvoir mettre cette épisode de côté. On a beau dire, on a beau faire : C est un jeu.... pourtant son aura dépasse souvent la simple virtualité.

Je ne ferais la leçon à personne, je fais seulement mon boulot d'admin à la grosse tête
king

Yoel



=============== Sujet Clos======================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nnouveau et come back Empty
MessageSujet: Re: de nnouveau et come back   de nnouveau et come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nnouveau et come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: Forum :: Nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser