TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Maleck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malek
Invité




Maleck Empty
MessageSujet: Maleck   Maleck EmptyMer 7 Mar - 22:15

Salut moi c'est maleck je suis de bastok mon job est war 1 mais je compte continer en Samurai a plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
mastereg
Admin
mastereg


Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 03/06/2006

Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck EmptyMer 7 Mar - 22:59

nnuuuuu ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mastereg
Admin
mastereg


Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 03/06/2006

Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck EmptyMer 7 Mar - 23:18

merci kaede pour ton obstination, tu réussi juste a te faire encore plus detester qu'avant avec tout tes pseudo mules pourrites .

cherche pas a savoir comment j'ai su que c'étais toi, tu comprendrais pas ...

J'tiens juste a dire que je laisse ce post pour la soirée histoire que tu puisse voir toute la détermination avec laquelle je m'exerce pour ne pas laisser les débiles névrosés a ce connecté sur ce forum ...

D'ici peu, tu recevras un bannisement par Adr IP de ce forum mais je crois que tu es habituer now puisque tu a deja été refoulé de plusieur site.

Au faite, il parait qu'avec la nouvelle maj, on pourras choisir le serveur de son choix, alors un bon conseil, profite en et casse toi sur un autre serveur stp, la t'es trop relou pour celui-la ..... ils ont p-t un srveur spécial psycophate chez SE histoire que tu te sente a l'aise avec tes copain imaginaire et ta dizaine de mules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mastereg
Admin
mastereg


Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 03/06/2006

Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck EmptyVen 9 Mar - 4:24

msg admin :

- comfirmation en la personne de kaedetsuka sur le perso de Malek faite par lui-meme en message privé.
- Apres les 24hrs données pour check le post, le compte de Malek (Kaedetsuka) a été banni comme annoncé, et effacé.

Ma foi, j'vais laisser ce post ouvert si quelque personne souhaite donner leur avis sur ce bannissemnt (ai-je eu raison ou non ?, meme si c fait, votre avis compte quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Hidenobu
Mog Expert
Hidenobu


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck EmptyVen 9 Mar - 10:59

J'espère juste qu'ils nous laisserons tranquille pale
Oui jai bien dit ILS car je pense que kaedehepsylonedarksamalek a vraiment plusieur personalité à moins que ce soit un mutan a plusieur tete Suspect
M'enfin pour ma part avec hepsylone il avait déjà depasser les bornes mais la avec malek c'est le point de non retour. Des que je réussis a finir la maj que j'ai commencé le 8 mars à 10h affraid je le ban.
Petite question aux admins : C'est possible d'effacer tout ces messages ? histoire de vraiment effacer toute trace de son passage et eviter une future prolifération de kaede sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shirubaino
Tueur de Tarus
Shirubaino


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Au stade de foot, en trin de taper un taru.
Date d'inscription : 29/06/2006

Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck EmptyVen 9 Mar - 13:17

Hmmmm que dire...
Ba euu merci de l'avoir banni ^^.
Il était temps qu'il arrete de poluer le forum pour rien Very Happy
Merci mast Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastereg
Admin
mastereg


Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 03/06/2006

Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck EmptyVen 9 Mar - 14:05

hmmm ..... pour te répondre hide, je crois que oui mais je suis pas sur.

Le faite est que je souhaite garder une trace des passages de kaede afin de pouvoir creer un créneau d'adr Ip a filtrer si il insiste car comme je l'ai expliquer a shiru, a chq connection sur le net, now, on se voit tous attribuer une nouvelle adr ip aléatoire et de part le panneau d'admin, je peux check les adr ip utiliser part chq utilisateur pour les post déposer.

Sinon, si y'a que des réponses positives a se bannissement et si kaede réussissait a revenir et voit ces réponses, j'espere qu'il comprendras que c son attitude que l'on déplore et qu'il arreteras une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck EmptyVen 9 Mar - 21:10

MASTOU MASTOU pour info tu peux banir une adresse IP sans le message d'origine une fois l'adresse ip banni le serveur garde en memoire l'adresse bani. si tu veux je m'en occupe envoi moi juste les adresse ip je gagnerais du temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
nikocro
Kamikaze Professionel
nikocro


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck EmptyVen 9 Mar - 21:12

heu j'oublié aussi si il faut je peux aller encore plus loin mais pour sa c en message prive que je le dit (astuce special) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nikocro.spaces.msn.com
mastereg
Admin
mastereg


Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 03/06/2006

Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck EmptySam 10 Mar - 0:08

lool niko ^^

j'vais pas te filer l'adr ip, j'vais te laisser juger par toi meme vu le nbr d'adr IP utiliser rien que pour les post....
Suffit juste que tu click sur le petit sigle IP en haut a droite du post de Malek (kaede) .... [seul les admins peuvent y avoir acces].

mais, stp essaye de m'expliquer c'que tu veux faire, j'tiens a me cultiver XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maleck Empty
MessageSujet: Re: Maleck   Maleck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: Forum :: Nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser