TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Service des communautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araphane
Mog Professionnel
Araphane


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2006

Service des communautés Empty
MessageSujet: Service des communautés   Service des communautés EmptyJeu 29 Juin - 15:33

Ouverture de la version bêta de la «Linkshell Community FINAL FANTASY XI» !(28.06.2006)

Service des communautés 598
La «Linkshell Community FINAL FANTASY XI» version bêta est lancée ! Utilisez la selon les besoins de votre Linkshell : réunir des membres pour des missions, ou annoncer des évènements par exemple !
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Araphane
Mog Professionnel
Araphane


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2006

Service des communautés Empty
MessageSujet: Re: Service des communautés   Service des communautés EmptyJeu 29 Juin - 15:38

Bon je sais pas trop comment me servir de ça!

Square Enix nous fournit directement des forums. Suspect
Cependant, je pense qu'on va éviter de changer une nouvelle fois de forum, j'ai déjà commis l'erreur une fois, ça a ammené bien trop de confusion. confused


Je vais plutot regarder si il y moyen d'intégrer certains des composants des services de communauté linkshell de square enix directement à notre forum actuel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maellyn
Invité




Service des communautés Empty
MessageSujet: Re: Service des communautés   Service des communautés EmptyJeu 29 Juin - 16:27

bon courage arara

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hidenobu
Mog Expert
Hidenobu


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

Service des communautés Empty
MessageSujet: Re: Service des communautés   Service des communautés EmptyJeu 29 Juin - 20:21

Il a l'air bizarre leur service de communauté -_-
Je me suis connecté dessus dans la journée et voila ce que j'ai vue dessus :
- je peux visualiser le profil de tous les persos que j'ai crée (nom, race, job, linkshell)
- En tant que simple membre de FF je peux pas acceder aux fonctions avancées réservées uniquement aux porteurs de sackpearl
Revenir en haut Aller en bas
Araphane
Mog Professionnel
Araphane


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2006

Service des communautés Empty
MessageSujet: Re: Service des communautés   Service des communautés EmptyVen 30 Juin - 9:38

Bon en fait les services proposés sont pour le moment assez limités.

Le forum propose quelques catégories par défaut, mais on ne peut pas en créer d'autre à priori. D'ailleurs, ce ne sont pas vraiment des catégories puisques les sujets ne semblent pas etre classés. En plus, il n'est possible de poster que du texte.

Le seul truc un peu intéressant sont les informations relatives à chaque membres et que l'on peut consulter (les lvl de jobs de craft, et les ranks et missions que chacun à réussi) et qui sont misent à jour automatiquement par rapport au jeu.

SE parlait d'une possibilité de pouvoir communiquer avec l'ensemble de la linkshel sans etre connecté au jeu. Pour l'instant il n'en est rien.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Hidenobu
Mog Expert
Hidenobu


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

Service des communautés Empty
MessageSujet: Re: Service des communautés   Service des communautés EmptyMar 4 Juil - 22:27

Oki bon ben comme tu l'as dit wait and see pour voir ce qu'ils vont proposer par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Invité




Service des communautés Empty
MessageSujet: Re: Service des communautés   Service des communautés EmptyMer 5 Juil - 13:18

Voilà j'y ai mis mon nom, ça a l'air utile, mais bon étant donné que c'est une bêta, il y aura surement d'autres fonctionnalités à venir.

Bien bien Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caarok
Mog Champion
Caarok


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

Service des communautés Empty
MessageSujet: Re: Service des communautés   Service des communautés EmptyLun 17 Juil - 14:34

juste un coup de geule... ca serais bien que tout le monde du ls s'inscrive quand meme. ca permet à tout le monde de savoir où est rendu chacun. c'est pratique si on veux savoir qui peu aider ou si on peu leveler avec quelqu'un du ls.

(cet avis est personnel et n'engage que moi:D)
Revenir en haut Aller en bas
Hidenobu
Mog Expert
Hidenobu


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

Service des communautés Empty
MessageSujet: Re: Service des communautés   Service des communautés EmptyMar 18 Juil - 11:43

tfdarklink a écrit:
juste un coup de geule... ca serais bien que tout le monde du ls s'inscrive quand meme. ca permet à tout le monde de savoir où est rendu chacun. c'est pratique si on veux savoir qui peu aider ou si on peu leveler avec quelqu'un du ls.

(cet avis est personnel et n'engage que moi:D)

Comme pour le forum les membres de la LS sont un peu frileux pour ce genre de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service des communautés Empty
MessageSujet: Re: Service des communautés   Service des communautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service des communautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du service de transfert des personnages ! (21.06.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: News :: FFXI info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser