TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 chronos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chronos
Bébé Mog



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

chronos Empty
MessageSujet: chronos   chronos EmptySam 2 Juin - 15:31

Bonjour bonjour !!

Je suis pas de votre ls, ni de votre serveur, juste un visiteur ^^
je joue un taru sur Gilgamesh, Chronos!

je me suis inscrit sur votre forum histoire d'avoir un aperçu du jeu et des fr sur les autres serveurs.

wala, à++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirubaino
Tueur de Tarus
Shirubaino


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Au stade de foot, en trin de taper un taru.
Date d'inscription : 29/06/2006

chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos EmptySam 2 Juin - 16:33

Comment t'as eut l'adress de ce forum si tu n'est pas du serveur et de la ls ?
Sinan bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mastereg
Admin
mastereg


Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 03/06/2006

chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos EmptySam 2 Juin - 21:52

Salut chronos, welcome sur fairy .

Alors, depuis combien de temps tu joue sur FF ^^? ca fait longtemps que t sur Gilgamesh ?
Tu pourrais nous dire comment c'est sur se serveur, si y'a de l'ambiance ...
C koi ton profil : pseudo, rank ... histoire de te connaitre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bébé Mog



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos EmptyMar 5 Juin - 8:53

Alors pour commencer j'ai eu votre adresse en fouinant sur des forums jusqu'à tomber sur un lien qui conduisait chez vous ^^

Le 16 Septembre (jour de la sortie euro...) ça fera trois ans que je joue à FFXI, trois ans sur Gilgamesh.

Je suis un Tarutaru originaire de Windurst, Rank 10 dans cette nation, niveau job je suis principalement SMN75 et BRD75, niveau mission j'ai fini la storyline de Zilart, fini aussi celle de Promathia (+ les quêtes qui suivent, c'est à dire Storms of Fate, Apocalypse Nigh), et j'en suis seulement à ToAU 29.

L'ambiance sur Gilgamesh est assez bonne, enfin, j'ai pas trop à me plaindre... Il y a beaucoup de Français et de LS Françaises dessus : SpiritAngel, Storm, Les Fidèles de Bahamut, Renaissance, Les Enfants de Windurst, Gold Saints, Melchor, Memoria, Satta Massagana, Myst, Player's Art, etc... + quantité d'autres petites LS qui comptent - de 15 membres. Donc le serveur est assez servi en Français.

Storm, Myst, Player's Art, Les Enfants de Windurst sont également des HLS FR uniquement, qui font Dynamis, Sky, Sea, Limbus, HNM, etc.

Les prix ont connu aussi une énorme inflation, qui a été réduite à néant il y a peu. Par exemple, l'an dernier l'Igqira Weskit des BLM était montée à 16,000,000, pour n'être qu'à 10k aujourd'hui. La Scorpion Harness qui était à 15,000,000 est aujourd'hui à 600k, la Vermillion Cloak qui était à 6-7M (puis 15-20M pendant la méga inflation) est descendue à à peine 1M. Mais également tous les items de farm sont descendus. Ce qui rend l'obtention de gils infernale...

Il y a également énormément de GS (je pense que chez vous ça doit être pareil) à Sky, même à Sea récemment, (certains ont même fait pop Absolute Virtue...), qui camp les NM de sky non stop ce qui rend difficile les pop forcés. Ils ont également des mules/bots fishing à certains endroits du jeu où il n'y a pas les nouveaux Gob.

Depuis la sortie de FFXI sur Xbox 360 nous avons vu affluer une quantité énorme de nouveaux joueurs Fr (ou Francophones du moins), ce qui remplit un peu Valkurm ces temps ci (mais ne l'arrange pas forcément XD, je suppose que c'est la même galère chez vous ? ^^ cela dit... Valkurm et ses links/full wipe reste mon meilleur moment sur FF je crois... quand je débutais...).

L'ambiance entre les Linkshell Françaises n'est pas toujours très bonne. Il n'y a pas trop de problèmes entre les Linkshells dites "sociales", qui essayent plutôt d'organiser des events entre elles (des Brenners/Pvp, run equip style Optical Hat, missions Zilart/CoP etc). En revanche, vis à vis des Linkshells dites "HL", qui font Dyna/Sky/Sea/HNM, là il y a de grosses rivalités, non seulement entre les FR (je pense à Myst et Player's Art) et aussi les grosses HLS américaines (genre Emerald/Spoon Dagger), qui, ces dernières, n'hésitent pas à MPK les Fr ou les autres Us quand ils ont manqué le claim d'un HNM.

Quant aux joueurs Japonais, ils restent dans leur coin, je suppose qu'ils sont pareils chez vous, ils sont "JP Only", ne répondent pas aux /tell, que ce soit les miens ou ceux des autres (sauf quand je suis en BRD mystérieusement, ils s'en foutent que je ne parle pas JP...). En réalité, les Japs n'aiment pas du tout les US, donc par mesure de "précaution" si je puis dire lol, ils n'invitent personne qui ne sait pas parler Jp... Mais si l'on décore notre commentaire de Seek par un "Watashi wa furansujin desu", on a plus de chance d'être invités Smile

Voilà désolé pour le pavé lol, si vous avez d'autres questions sur certains aspects du serveur demandez moi ^^ je répondrai en moins de lignes promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bébé Mog



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos EmptyMar 5 Juin - 16:20

Bon alors, et c'est comment chez vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mastereg
Admin
mastereg


Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 03/06/2006

chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos EmptyMar 5 Juin - 16:57

En gros, pareil Razz Razz Razz (mais on a moins de francais sur notre serveur voila ..)
Revenir en haut Aller en bas
Maellyn
Invité




chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos EmptyMar 5 Juin - 17:01

bienvenue chez nous (enfin sur le forum) petit taru
Revenir en haut Aller en bas
Anoxius
Mog Champion
Anoxius


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : ds ton cul pardie >.>
Date d'inscription : 29/09/2006

chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos EmptyMar 5 Juin - 17:40

et t sur kel ls?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bébé Mog



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos EmptyMar 5 Juin - 22:14

Je suis chez Spirit Angel pour ma sociale, et chez Myst pour les events HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheron
Mog Professionnel
Sheron


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dijon (enfin une petite bourgade a coter perdu dans la plaine)
Date d'inscription : 22/09/2006

chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos EmptyMar 3 Juil - 8:01

Salut, j'ai une mule sur Ghilga ac la LS Spirit Angels, jpasseré ptetre te dire bjr a l'occaz eh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronos Empty
MessageSujet: Re: chronos   chronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: Forum :: Nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser