TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 laz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laz
Mog Diplomé



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2007

laz Empty
MessageSujet: laz   laz EmptyMer 1 Aoû - 10:54

humm dire que je suis nouvo oui est non gt dans FRT a lorigine la premiere FRT de tte ya 3ans et puis les ls fr sont party en couille alors ca fait facile 2 ans que je frequentait plus les ls fr ^^

les veterant fr me conaissent pour la plupart les nouvo je c pas ^^

ps : sheron a tjs ete homosexuel il a une preference pour le galka car il en on une grosse mais il aime aussi les taru car ils en on un petit serre ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arkk
Mog Champion
arkk


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : a mis chemin entre la piscine et le frigo
Date d'inscription : 11/10/2006

laz Empty
MessageSujet: Re: laz   laz EmptyMer 1 Aoû - 11:48

True stike !!!

yo laz !! ben /welcome back sur frt
Revenir en haut Aller en bas
Tepwe
Galka affamé cherche Taru suicidaire



Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Argh..! Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

laz Empty
MessageSujet: Re: laz   laz EmptyMer 1 Aoû - 14:11

Salut et (re)bienvenue. Effectivement ton pseudo me dit quelque chose mais je ne crois pas qu'on se soit déjà retrouvé sur la même LS et si je comprend bien en fait c'est la 2eme version de FRT qui existait l'année dernière? On est vraiment pas sociables entre francophones ^^.
En tout cas je vois que tu connais bien Sheron, il arrête pas de ma harceler pour que j'aille lui détendre ses parties intimes mais désolé les gars, ce sont les joueurs de Galka qui sont très bien dotés et c'est pour ça que pour compenser on joue des personnages asexués. Concernant les Tarus, tout ce que je peux dire c'est qu'a la broche ils sont délicieux. Pour les plus gras, préférez une terrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laz Empty
MessageSujet: Re: laz   laz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: Forum :: Nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser