TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Hello i'm new *^-^*

Aller en bas 
+4
Tepwe
Eleth
Sheron
titou
8 participants
AuteurMessage
titou
Mog Diplomé



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris & Cannes
Date d'inscription : 01/08/2007

Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* EmptyJeu 2 Aoû - 9:21

Salut les amis, je viens de commencer final fantasy XI et un gentil galka m'a fait entré dans votre confrérie ^.^
Je suis actuellement un petit tarutaru warrior de niveau 7 et j'aide à redorer le blason de cette merveileuse citée qu'est Windurst en tuant des abeilles à Sartabaruta!!! D'ailleurs si vous voulez du miel j'en ai plein dans mon bazaar ^-^
Windurst c'est vraiment la plus belle des villes, d'un autre coté je n'ai encore jamais vu les autres mais ici y a plein de petits tout mignons ^_-

Mes objectifs dans le jeu ? Je suis en train d'aider des petits tarutarus avec leur brigade de l'oignion! J'espère devenir un jour un de leur chef! Ils sont trop attachants ^_^

Sinon on m'a dit que j'aurai bientôt besoin d'aide pour une quête de "sous-job" aux Dunes de Valcurne, alors je vous le dit maintenant comme ça je vous aurai prévenu *^.^*
J'ai envie de monter WHM comme ça en WAR/WHM c'est comme si j'étais un PLD ^^ Et comme je suis taru j'aurais pas de problème avec les MP ^^
Allez je vous laisse, à plus dans le jeu, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sheron
Mog Professionnel
Sheron


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dijon (enfin une petite bourgade a coter perdu dans la plaine)
Date d'inscription : 22/09/2006

Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Re: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* EmptyJeu 2 Aoû - 9:47

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eleth
Mog Diplomé



Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 06/03/2007

Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Re: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* EmptyJeu 2 Aoû - 10:15

euh oui la suis d'accord sheron Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tepwe
Galka affamé cherche Taru suicidaire



Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Argh..! Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Re: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* EmptyJeu 2 Aoû - 10:48

C'est sur, il joue très bien au nioub. En fait il a ressorti son 1er message qu'il avait laisser sur forum FF, y'a 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Mog Diplomé



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris & Cannes
Date d'inscription : 01/08/2007

Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Re: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* EmptyJeu 2 Aoû - 12:00

Bordel je me suis fait chier à écrire cette connerie ce matin au bureau, je pensai que ça vous ferait tripper! Bande de rabbat-jois!

Bon pour ceux qui me connaissent pas, et apparement y a un beaucoup, je suis un des vieux Français de l'uni puisque j'ai commencé quand le jeu est sorti aux US. Je viens de recommencer après une pause de deux ans.
J'ai uniquement levelé WHM75 et je suis un WHM/NIN. Je n'arrêterai pas vraiment ce jeu tant que je n'aurai pas un Kraken Club.
J'ai arrêté un peu après que C.O.P sorte du coup j'ai fait presqu'aucune mission et je ne connais rien de T.O.A.U!
Je suis plutôt quelqu'un qui aime bien faire des sorties et aider tout le monde vu que je level plus depuis très longtemps. J'ai fait toutes les merdes qu'il y avait à faire à sky et j'y fouterai plus les pieds. Idem pour les Fafnir/Aspi/Behemoth.
Mes objectifs sont de m'amuser donc missions/quest/dynamis.
N'hésitez pas à me /tell si vous avez besoin d'un DD !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Apprenti Mog



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Re: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* EmptyJeu 2 Aoû - 13:05

Mdrrr

T'as pas fait ça pour rien Titou XD
Revenir en haut Aller en bas
laz
Mog Diplomé



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2007

Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Re: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* EmptyJeu 2 Aoû - 15:05

oui le seul lunike whm/nin mais le monde a changer tu trouvera plus de party comme ca now ^^

c vra ique ca fait un bail kon ta plus vu jme rappelle d kirin ou le seul whm qui tapais sur kirin ct titou ^^

armisael c barrer sur gilgamesh si tu le cherche
Revenir en haut Aller en bas
Ryaline
Infirmiere en chef
Ryaline


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : en besieged a botter le cul des troll maintenant que je peut les toucher^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Re: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* EmptyVen 3 Aoû - 13:03

/welcome titou^^
Revenir en haut Aller en bas
Bechyn
Apprenti Mog
Bechyn


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : au bout du monde!
Date d'inscription : 11/05/2007

Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Re: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* EmptyJeu 9 Aoû - 9:33

omg Titou !!! est de retour affraid
2ans de pose! Bon j'espere tu vas bien? Un paquet de monde a arrêter le jeu ou changer de serveur, Beurk, Zed ont stopé, Armisael changer de serveur me semble, Fro is back!
Et moi ont va dire que je joue de façon très sporadique...
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello i'm new *^-^* Empty
MessageSujet: Re: Hello i'm new *^-^*   Hello i'm new *^-^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello i'm new *^-^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: Forum :: Nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser