TwilightKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwilightKnights

le forum FFXI de la linkshell de TwilightKnights sur Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Festival de la brise du soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Araphane
Mog Professionnel
Araphane


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2006

Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyMer 12 Juil - 16:01

Festival de la Brise du soleil (Sunbreeze Festival)(12.07.2006)

Festival de la brise du soleil 645
Le Festival de la Brise du soleil (Sunbreeze Festival) commencera le 25 juillet. Cette année encore, les Moogles travaillent d'arrache-pied pour tout préparer ! Tenez-vous prêts pour l'événement !


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caarok
Mog Champion
Caarok


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyMer 12 Juil - 17:03

nice nice! j'aime les events de ce genre la... Very Happy on peu toujours ramasser des items inutiles mais qui sont le fun à porté quand tu va farmer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluumdel
Maître des Lames



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2006

Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: c koi?????   Festival de la brise du soleil EmptyMer 12 Juil - 17:25

comme ça fait à peine plus de trois mois ke je joue je sai po ce ke c.
kelkun pourrai me l'expliquer? [Please] [Help me out]
Revenir en haut Aller en bas
Yoel
Invité




Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyMer 12 Juil - 17:46

Alors le Sun Breeze Festival / Festival de la brise ensoleillée ( chacun traduira comme il le sent ) de l'année dernière permettait d 'obtenir ceci :

http://ffxi.allakhazam.com/db/item.html?fitem=5415

http://ffxi.allakhazam.com/db/item.html?fitem=5412

Il faut savoir 2 autres choses :

1 Année après année , les events se répétent ms 1 à 2 nouvo items viennent s'ajouter. Dc qui sait pr cette année.....wait and see

2 Après cette event suivra certainement le "Summer Fest" event qui est mon préféré ( même si je ne jouais pas l 'année dernière ms si c est bien les mêmes récompenses , miam )
Revenir en haut Aller en bas
Maellyn
Invité




Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyMer 12 Juil - 19:26

Bah moi je dis vivement le 25 juillet , je suis trop pressée

j attend de voir ce ke ça va donner mais j aimerais bien un truc dans le style des armures qu on devait éclater et y en a une ki arrivait ( pourriture d Usukane ) et qui nous faisait à tous notre fête, on s était plutot bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Ranger sexy
Ark


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Sur la côte en monokini *^^* (a faire bronzette et + si affinité ...)
Date d'inscription : 02/06/2006

Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyMer 12 Juil - 20:06

viiiiiiii moi j'adore les events (pour bluum on peut dire ke se sont des quests mé ki on une durée dans le tps) et sinon pour celle ke yoyo atta ac impatiense il me semble bien ke c celle ou l'on peut gagner des maillots de bain (eroyoyo !!!!!!!) mé je doit bien dire ke je me baladerais bien a horlais peak (au sources chaudes) ou sur les plages des dunes en monokini ....... g dis mono ? (c pour éviter les mark Embarassed ) non je plaisante ceux ki s'approcheront de trop pres KCOUICK n'ont plus rien a cacher
Revenir en haut Aller en bas
Caarok
Mog Champion
Caarok


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/07/2006

Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyMer 12 Juil - 20:56

Ark a écrit:
ceux ki s'approcheront de trop pres KCOUICK n'ont plus rien a cacher

outch.... c pas zentil ca!
/pervMode ON
nous qui cherchon seullement à être doux, tendre, etc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
/pervMode Off
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Invité




Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyMer 12 Juil - 22:46

Ai-je entendu "Monokini" ??? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maellyn
Invité




Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyJeu 13 Juil - 8:25

MDR tous

moi j adore les events , c est clair , pour les objets et surtout pour le fun que ça apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Ranger sexy
Ark


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Sur la côte en monokini *^^* (a faire bronzette et + si affinité ...)
Date d'inscription : 02/06/2006

Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyJeu 13 Juil - 11:48

mé on c tous ke té une coquine mael pas la peine de détourner le sujet Very Happy tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maellyn
Invité




Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyJeu 13 Juil - 11:55

eh Arkh , vé passer pour quoi moi avec tes bétises lol

pffffffff non mais je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Yoel
Invité




Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyJeu 13 Juil - 13:34

.........................MONOKINIIIIIIIIIIII YEAHHHHHHHH................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hidenobu
Mog Expert
Hidenobu


Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyJeu 13 Juil - 15:11

Arf c'est cette event de merde -_- ><
Les kimonos faut les acheter si c'est comme l'année derniere c 10K environ la version normale et 50K la version +1 si je me souviens bien.
Sinon le but était de pecher des poissons avec les canne a peche japonaise en forme de toute petite raquette de tennis. En en pechant plein on gagne des point qu'on peut échanger contre des objets style objet rare pour faire un aquarium ou autre chose mais je ne m'en rappel plus. Bref les event de FF11 sont pas passionnant et les rewards sont minable. Au fil des mois j'en ai jetté quelques un.

Mais y a toujours une exception et oui Very Happy Et l'event pour choper les maillots de bain reste pour moi le meilleur event que j'ai fait dans le jeu Very Happy Vivement le mois d'aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Ranger sexy
Ark


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Sur la côte en monokini *^^* (a faire bronzette et + si affinité ...)
Date d'inscription : 02/06/2006

Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil EmptyJeu 13 Juil - 16:05

roooooh erohide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de la brise du soleil Empty
MessageSujet: Re: Festival de la brise du soleil   Festival de la brise du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de la brise du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festival de la moisson !
» frenchy fantazy news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwilightKnights :: News :: FFXI info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser